black-and-white
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black-and-white

ecole de magie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~vient faire un tour~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi rio
~Ange noir~
Izumi rio


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

~vient faire un tour~ Empty
MessageSujet: ~vient faire un tour~   ~vient faire un tour~ EmptyVen 18 Aoû - 2:35

Izumi arriva dans les ecuries ,il fit le tour des box avant de tomber sur sa jumens ,une magnifique licorne aile blanche,il passi un bras par dessu la barriere et tendit son bras vers elle ,la jumens vint vers lui et senti sa main avant de venir lui donner un coup de tete dans l'épaule,il passa ses bras autour de son encaulure et la seras dans ses bras

"Esque j'ai bien fait de tout lui dire ?elle me font encore mal ,meme apres autant d'années ..."

Un bruit dans l'ecurie le coupas dans ce qu'il disait il sorti la tete de la criniere de sa jumens et regarda autour de lui ,il reforca son kekkai par prudence
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

~vient faire un tour~ Empty
MessageSujet: Re: ~vient faire un tour~   ~vient faire un tour~ EmptyVen 18 Aoû - 13:16

ambre caché sur le toi venais de casé une tuil

"merd je savé que je n'auré pas du métre des talon"

elle se pencha par le trou du toi quélle vené de faire

*hiiiih il et la et il fait quoi*

toute les tuil ce casére et ambre tombi dans l'abrevoire elle se trensforma en sirénne et resta au fon pou quil ne la voil pa
Revenir en haut Aller en bas
Izumi rio
~Ange noir~
Izumi rio


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

~vient faire un tour~ Empty
MessageSujet: Re: ~vient faire un tour~   ~vient faire un tour~ EmptyVen 18 Aoû - 17:20

Izumi s'aprocha de l'abrevoir ,le prit est toujours en fesant l'inocent ,il jeta l'eau par terre

"Tu ne devrait pas trainait dans cette eau ,elle est deguelace ,Ne porte pas talons la prochaine fois ,tu fait un bruit pas possible quand tu te deplace,surtout sur un toit "
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

~vient faire un tour~ Empty
MessageSujet: Re: ~vient faire un tour~   ~vient faire un tour~ EmptyVen 18 Aoû - 17:42

elle le fit tombé avec ca que de poisson et ce mi sur lui

"je retienrdé la lecon"

*je vai me détrensformé je le sen*

elle ce détrncforma mai quen elle ce détrencform elle et nu

"haaa reste a tére"

elle ce leva et ce mit de dos
Revenir en haut Aller en bas
Izumi rio
~Ange noir~
Izumi rio


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

~vient faire un tour~ Empty
MessageSujet: Re: ~vient faire un tour~   ~vient faire un tour~ EmptyVen 18 Aoû - 17:48

Izumi etait a terre ,et se releva pour enlever la poussiere qu'il avait sur lui ,toujours dos a Ambre

"Va dans la remise doit y avoir des vetements "

*Hau les filles *
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

~vient faire un tour~ Empty
MessageSujet: Re: ~vient faire un tour~   ~vient faire un tour~ EmptyVen 18 Aoû - 17:56

elle fi aparétre une rob noir et s'abilla

"pas la péne c'est fait et je ne mabileré jamé avec des vétemen de souilon"

*les homme toujour ossi nul*

elle tibucha sur une piére et ce ratrapa a izumi et elle fit tombé son bracelet
Revenir en haut Aller en bas
Izumi rio
~Ange noir~
Izumi rio


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

~vient faire un tour~ Empty
MessageSujet: Re: ~vient faire un tour~   ~vient faire un tour~ EmptyVen 18 Aoû - 18:03

"C'etait pas des habits de souillon mais bon "

Izumi remarqua le brecelet

"Je peut regarder ton bracelet deux seconde,je te le rend tout de suite apres ,promi"

Izumi lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

~vient faire un tour~ Empty
MessageSujet: Re: ~vient faire un tour~   ~vient faire un tour~ EmptyVen 18 Aoû - 18:06

"non c'est tommy qui me la ofer quen on sorté ensemble aven que je meur"

elle le remi en lui mi un seau d'eau sur la tété

"voila t'est trempé"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi rio
~Ange noir~
Izumi rio


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

~vient faire un tour~ Empty
MessageSujet: Re: ~vient faire un tour~   ~vient faire un tour~ EmptyVen 18 Aoû - 18:12

Izumi soupiras

*Bon ba je ne voulait en arriver la ,mais bon*

"Ce n'est pas grave...."

Izumi commenca a sortir de l'ecurie mais il revint vers la jumens et sorit une pastille a la menthe ,il lui donna puis repartir doucement vers la sorti

"Une derniere chose Ambre ,ya un trou dans ta robe ,juste au niveaux du bas ,quand tu est tomber tout a l'heure ,tu l'a dechiré "
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

~vient faire un tour~ Empty
MessageSujet: Re: ~vient faire un tour~   ~vient faire un tour~ EmptyVen 18 Aoû - 18:17

ambre en fit aparétre une autre et ce chenga

"pourquoi il t'intéréce ce bracelé"

elle le regarda les yeux en larme

"si tu le veu pren le"

elle le retira toujoure en pleur

"il et pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi rio
~Ange noir~
Izumi rio


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

~vient faire un tour~ Empty
MessageSujet: Re: ~vient faire un tour~   ~vient faire un tour~ EmptyVen 18 Aoû - 18:23

"Non ,il est aussi important pour toi qu'il l'est pour moi ,ecoute Ambre ,Ton geste est genereux je veus que tu le garde "

Il s'aprocha d'elle ,prit la bracelet qu'elle lui tender puis lui remit au poignet ,il remit les cheveux d'Ambre derriere leur oreille et essuya ses larmes,il lui souri avant de se retourner vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

~vient faire un tour~ Empty
MessageSujet: Re: ~vient faire un tour~   ~vient faire un tour~ EmptyVen 18 Aoû - 18:26

elle ala voir la jumen

"toi ossi tu na pu de cheur, moi j'ai perdu ma forse mai je le cache"

*tommy un jour tu sera a moi*
Revenir en haut Aller en bas
Izumi rio
~Ange noir~
Izumi rio


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

~vient faire un tour~ Empty
MessageSujet: Re: ~vient faire un tour~   ~vient faire un tour~ EmptyVen 18 Aoû - 18:31

Izumi c'etait retourner vers elle pour l'ecouter mais quand il va vu s'aprocher de la jumens,il se mit a courir vers elle est la poussa contre le mur ,la jumens se crabra et rabati ses sabot sur izumi ,mais la jumens s'eurta a un mur invisible ,izumi vait deja activer son kekkai et c'etait proteger a temp ,ainsi que Ambre ,il referma la porte du box ,enfin ce qu'il en restait ,puis se pressipita vers Ambre

"Sa va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

~vient faire un tour~ Empty
MessageSujet: Re: ~vient faire un tour~   ~vient faire un tour~ EmptyVen 18 Aoû - 18:34

"oui mai elle et taré!!!!!!!"

elle sorti son épé

"aproche ma petite et tu va savoire ce que c'est la mort ou pluto qui c'est"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi rio
~Ange noir~
Izumi rio


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

~vient faire un tour~ Empty
MessageSujet: Re: ~vient faire un tour~   ~vient faire un tour~ EmptyVen 18 Aoû - 18:36

"NON MAIS T'EST PAS BIEN !!!!s'ataquer a une licorne ailler de cette force ,meme maryweather ne pourait pas reussir a la controler ,malgret les pouvoirs qu'elle la ,elle a juste eu peur tout a l'heure quand c'est une personne qu'elle ne connait pas "
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

~vient faire un tour~ Empty
MessageSujet: Re: ~vient faire un tour~   ~vient faire un tour~ EmptyVen 18 Aoû - 18:42

elle renga son épé et regarda la jumen

"tu a de la chance pour cette foi mai un jour tu véra"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi rio
~Ange noir~
Izumi rio


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

~vient faire un tour~ Empty
MessageSujet: Re: ~vient faire un tour~   ~vient faire un tour~ EmptyVen 18 Aoû - 18:46

Izumi s'enerva puis parti vers sa jumens ,il la sorti de son box en douceur puis monta dessu avant de partir il se tourna vers Ambre

"Je commencer a t'apecier ,mais la tu va tros loing ,essaye d'etre un peu plus gentille ,si tu veut qu'un jour Tommy soit avec toi faut vraiment que tu change et n'essaye meme pas de la toucher ,si tu as quelque chose a me dire c'est maintenant ou jamais ,cete fois je ne ferait aps demi-tour"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

~vient faire un tour~ Empty
MessageSujet: Re: ~vient faire un tour~   ~vient faire un tour~ EmptySam 19 Aoû - 19:57

ambre ce tourna ver lui

"tu c'est pour l braceler la poudre quil y a a luinérieur et ba je c'est pourquoi elle t'ait si chére et tu ne l'aura jamais tu a léce passé ta chance"

puis elle parti

[cimetiére Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Izumi rio
~Ange noir~
Izumi rio


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

~vient faire un tour~ Empty
MessageSujet: Re: ~vient faire un tour~   ~vient faire un tour~ EmptySam 19 Aoû - 20:18

*Elle est nulle ,elle n'avait meme pas remaquer que je lui avait piquer le poison au moment ou je lui est remit le bracelet*

Izumi ouvrit sa main droite puis une boule blanche aparu au milieu,il vait uiliser son pouvoir dessu

"Aller ma grande on y va "

Il dirigea la licorne vers la sorti ,elle deploiya ses ailes puis aprit au galos a travers l'ecuri

[ Arrow le ciel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~vient faire un tour~ Empty
MessageSujet: Re: ~vient faire un tour~   ~vient faire un tour~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~vient faire un tour~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~vient voir une amie~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black-and-white :: les environs :: les Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser