black-and-white
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black-and-white

ecole de magie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 chérche des réponce

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tommy Tokiko
~Admin~
Tommy Tokiko


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2006

chérche des réponce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chérche des réponce   chérche des réponce - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 1:30

il souleva son buro

"tu me le di ou il et pour ta pomme"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi rio
~Ange noir~
Izumi rio


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

chérche des réponce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chérche des réponce   chérche des réponce - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 1:37

"Si tu veut ,j'en ai deja prit plus d'un ,bon pose moi ce bureaux ,la seule chose que tu ferait c'est l'exploser contre mon kekka"

Izumi soupiras puis regarda Tommy

"Tu peut la faire sortir s'il te plait ,ou non ,je vais m'en occuper "

Izumi se pencha au dessu du visage de sylvia et la regarda

*fournissait moi le pouvoir necessaire a mon action ,au shinigami du rauyaume divint ,aider moi ,laissez moi rentré en elle *

Izumi ce leva quelque minute plus tard ,Tommy avait deja poser son bureaux depuis longtempet Izumi cola son dos au mur toujours pres de sylvia pour la surveiler

"Ne t'inquiete pas ,elle fait de beau reves ,bon vaut mieux que toi tu t'assoi"
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Tokiko
~Admin~
Tommy Tokiko


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2006

chérche des réponce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chérche des réponce   chérche des réponce - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 1:39

il saci

"bon tu peu comencé"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi rio
~Ange noir~
Izumi rio


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

chérche des réponce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chérche des réponce   chérche des réponce - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 1:58

Izumi fermi les yeux et baissi la tete

"Maryweather ta reconter notre passer ,mais elle n'as pas tout dit ,effectivement je connait son pere mais pas vraiment du bon coter ,Alexi fait parti de ma famille et j'alait souvent chez lui pendant les vacances mais sa ne ce pasait pas vraiment comme sa devait ce passer "

Des millier de souvenir lui revint a la memoire en seul coup ,des larmes se formirent au coin de ses yeux et il seras les poing

"Il ma fraper ....et foueter ,mais un jour maryweather est arriver et a vu la scene ,je n'etait pas vraiment beau a voir ,tout ses souvenir on etait efacer de la memoire de maryweather ou plutot elle ne veut pas ce souvenir mais pas de la mienne ,au fait si mais qu'au debut ,l'an dernier je n'etait pas encore un ange ,je travaillait comme shinigami et c'est moi qui a etait charger de raporter l'ame de son pere au royaume des morts et depuis ce jour tout les souvenirs de mon enfance son revenu a la surface mais je ne eut pas que marywather la sache pas pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Tokiko
~Admin~
Tommy Tokiko


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2006

chérche des réponce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chérche des réponce   chérche des réponce - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 2:07

"dacor"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi rio
~Ange noir~
Izumi rio


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

chérche des réponce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chérche des réponce   chérche des réponce - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 2:18

"Bon faut que j'y aille ,à plus tard ,ne lui raocnte rien s'il te plait"

Mais avant de sortir de la chambre ,il parti dans la salle de bain et en revint avec une basside d'eau ,il fit un clin d'oeil a Tommy puis vers a l'eau sur la tete a sylvia qui se reveilla en surseau

"Desoler mais j'etait tros tenter"

Izumi se transforma en chient qui parti a toute vitesse dans le couloir

[ Arrow les ecuries]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Sloma
~modérateur~
Sylvia Sloma


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2006

chérche des réponce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chérche des réponce   chérche des réponce - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 12:59

" AAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS CEST GELER MAIS SA VA PAS? qui c'est labruti qui ma fait sa que je explose OOOOOOO QUI CEST BANDE DE CON jvous parle bande de sours ptin il soule mince eu maintenant je suis mouiller pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, au faite je me rapéle de rien cest étrange pourquoi je me retrouve avec une étagére écrasé sur mon dos, et aaaa du sang mince je saigne o non jai mal au ventre mon"

Sylvia ce releva, elle mit sa main sur son ventre, elle sortit du bureau mais elle avait du mal a marché, elle sécroula a genoux car elle pouvait plus avancé

* La je rigole pas jai vraiment trés mal pour une fois *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chérche des réponce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chérche des réponce   chérche des réponce - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chérche des réponce
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black-and-white :: ~troisieme étage ~ :: ~bureaux de l'admin tommy~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser