black-and-white
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black-and-white

ecole de magie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 chambre 1 :yuna akira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maryweather hargreaves
~Admin + directrice ~
maryweather hargreaves


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : sur le forums avec les menbres
Date d'inscription : 10/06/2006

chambre 1 :yuna akira Empty
MessageSujet: chambre 1 :yuna akira   chambre 1 :yuna akira EmptyDim 13 Aoû - 0:37

maryweather arriva enfin dans les chambres ,elle deposa yuna dans son lit puis sans atendre

"tommy ,ne me pose pas de question ,si elle revient a elle et pas moi ,ne te fait pas de soussit ,ne vous inquietez pas pour moi "

*ce n'est pas elle qu'il veut ,c'est moi *
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg.actifforum.com/index.forum
Tommy Tokiko
~Admin~
Tommy Tokiko


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2006

chambre 1 :yuna akira Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 :yuna akira   chambre 1 :yuna akira EmptyDim 13 Aoû - 12:45

il été inké pour yuna mais il avait confiencce en maryweather

"ok tu tocup d'elle et moi je vait explosé des démons"

il parti dans la foret la ou yuna c'est fait agrécé il parti plin de rage et de colére
Revenir en haut Aller en bas
maryweather hargreaves
~Admin + directrice ~
maryweather hargreaves


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : sur le forums avec les menbres
Date d'inscription : 10/06/2006

chambre 1 :yuna akira Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 :yuna akira   chambre 1 :yuna akira EmptyDim 13 Aoû - 16:04

maryweather le retin par le bras ,il ne trouverait pas dans la foret

"tu ne le trouveras pas la-bas ,sa fait bien longtemp qu'il n'y est plus ,si tu veut l'aider reste avec elle "

Sans rien dire elle s'assit sur le rebord du lit ou yuna etait alongé ,elle prononca quelque mot puis elle s'endormi

*quand maryweathers ouvrit les yeux elle etait dans un desert ,yuna etait a genoux par terre ,des coup de fouet lui avait etait donner dans le dos ,elle s'aprocha d'elle et la prit dans ses bras ,ses pouvoir n'avait aucune eficaciter dans ce monde ,elle ce leva et se tourna vers le dos de yuna ,comem si elle regardait dans le vide *

"Où est-tu ? Izumi montre toi tout de suite "
Maryweather tu vient me dire bonjour
"Laisse-la partir ,c'est moi que tu veut ,pas elle "
C'est vrai ...... un ange dechu vaut mieux qu'une simple fille

*maryweathers baissa les yeux mais il avait raison*

je la laisse partir mais toi tu reste

*un clacement de doit ce fit entendre et yuna disparue quand a maryweathers elle devait restait là*

"izumi tu me dois la vie sauve "
depuis quand ,j'aimerait le savoir
"depuis que je t'ai sauver dans la foret alors que tu allait bruler,j'etait ange a cette periode"
pufffff,je m'en fou je t'aurait une autre fois
"On veras plus tard au revoir izumi"

*maryweathers prononca de nouveaux deux mots puis elle disparue comme elle etait arriver *

quand elle se reveilla yuna etait deja debout ,Sans rien dire maryweathers sorti de la chambre sans aucun commentaire et parti en direction de son bureaux
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg.actifforum.com/index.forum
Yuna Aki
Invité
Anonymous



chambre 1 :yuna akira Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 :yuna akira   chambre 1 :yuna akira EmptyDim 13 Aoû - 16:19

Yuna voyant Maryweater partir s'écroula a genoux et pleura, comme si ele avait une chose a ce reproché. Les vétement de chanteuse quel porté disparu et elle repris son apparence normal
Revenir en haut Aller en bas
maryweather hargreaves
~Admin + directrice ~
maryweather hargreaves


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : sur le forums avec les menbres
Date d'inscription : 10/06/2006

chambre 1 :yuna akira Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 :yuna akira   chambre 1 :yuna akira EmptyDim 13 Aoû - 16:36

Maryweather s'arreta en route puis ajouta

"Tu n'a rien a te reprocher ,c'est uniquement de ma faute,tu est en vie ,c'est le plus important"

elle repartie en direction de son bureaux
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg.actifforum.com/index.forum
Yuna Aki
Invité
Anonymous



chambre 1 :yuna akira Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 :yuna akira   chambre 1 :yuna akira EmptyDim 13 Aoû - 16:45

Yuna ce releva en entendant la prase de Maryweater et ouvrit la fenètre de sa chambre et vit la pleine lune, Yuna pria pour Tommy pour quil ne lui arrive rien, ce repris

"Il faut que jaille chercher Tommy je minquiéte trop !"

Elle sortit de l'école et ce dirigère vers la foret, avant quelle ni entre elle changea d'aparence et ce transforma en chanteuse, puis elle senfonca dans la foret pour aller chercher son bien aimé Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre 1 :yuna akira Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 :yuna akira   chambre 1 :yuna akira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 1 :yuna akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 2 :Ambre
» ~chambre 1:tommy tokiko~
» la mort de yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black-and-white :: ~Quatrieme étage~ :: ~les chambres des filles~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser